Vous avez-dit Dictature ?

Un fils de pute (ou une) nous a probablement « dénoncés » sur fessepuke, ce repaire de mormons moraliste réac de merde, et EN 30 MINUTES, mesdames et messieurs, en 30 min notre affiche du Distodrome #8 a été censurée, et nos comptes bloqués pendant quelques temps.

DICTATURE quand tu nous tiens ! DÉLATION, ton amour s’appelle France ! Quel beau monde que le nôtre. Que ces délateurs de merde aillent se faire foutre. Voilà pourquoi il est important de garder son indépendance. À ceux qui disent « on s’en fout d’avoir un site, il y a fessepuke« , nous répondons « Non, on ne s’en fout pas. Fessepuke, c’est la morale, c’est la censure, c’est l’école qui apprend à être bien élevé« . Fessepuke, on s’en sert, on est bien contents, mais on encule leurs leçons de bien-pensance.

ET DONC, NOTRE AFFICHE EST CI-DESSOUS, et ici elle y est pour rester ! Partagez-la si vous le souhaitez, parce qu’on les emmerde tous !

Pour les infos de cette incroyable séance du COUPLE TÉMOIN de la légende William Klein, voir ici.

D’ailleurs, oui, nous avons consacré le dernier volume de notre grimoire Distorsion à la dictature. Distorsion Dictature, c’est son nom, est maintenant disponible sur www.Distore.tv, et dans quelques jours en librairie et chez les contributeurs qui l’ont précommandé (et qui ont raflé au passage une BD exclusive et inédite). Dedans, en plus de choses incroyables, il y a un entretien de 10 pages avec William Klein !

See ya le 28 juin !