Déjà le VINGT-DEUXIÈME !

Plus CHOC que le Covid-19, le Distodrome-22, alias le X-todrome #2 ! Vous avez bien lu ! Après un Craven aux petits oignons à la rentrée dernière, le Distodrome vous ressort un film X de ses archives les plus sleaze et les plus choc !

Film à l’actualité brûlante, d’une radicalité singulière puisqu’elle se double d’une vraie réflexion à tiroir sur un sujet plus qu’épineux, cette séance ira contre toutes les terreurs !

Film difficile traitant du PTSD par le biais d’une grammaire et d’une orthographe pornographiques, on vous propose ici un film LOURD, qui ne se destine vraiment pas à tout le monde, mais dont l’impact sur ceux et celles qui le verront restera durable.

Un premier film qui dépote, et qui fait s’entrechoquer sans timidité ni pudeur deux éléments fracassants : les vétérans victimes de troubles de stress post-traumatiques et… le viol ! L’homme mis à mal par une société violente et viriliste ? La femme mise à mal par l’homme ET la société violente et viriliste ? Un film manifeste ?

Nous devions le passer en mars dernier.
Nous devions vous révéler le titre.
Puis le confinement est tombé.
Puis tout s’est arrêté.

Mais maintenant que tout reprend, le Distodrome est au rendez-vous.

Et un an après vous avoir présenté l’érotique et onirique Fireworks Woman, nous vous présentons, pour cette nouvel rentrée, le thanatique et ultra réaliste Forced Entry de Shaun Costello, avec le, pour une fois, NON moustachu et NON rigolard Harry Reems. Voilà un rôle qui aurait pu se destiner au plus grave et plus sombre Jamie Gillis, et d’ailleurs, Costello lui offrira le rôle principal de l’un de ses films suivants, plus réputé que Force Entry : le perturbant Water Power !

Renseignez-vous un peu avant de venir, car cette audacieuse séance n’est vraiment pas pour tout le monde, et ne s’adresse pas à toutes les sensibilités.

Il pourra néanmoins donner lieu à certaines discussions et si le Distodrome ne sert pas à ça en 2020, il ne sert à rien !

Notez la date, lavez-vous les mains, enfilez votre masque, il y aura 60% des places disponibles, donc, n’hésitez pas non plus à arriver tôt.

(L’évènement fb est ici)

Et pour cette nouvelle saison, on retrouve les compañeros habituels : Metaluna store, Oh! MyGore, Broken Production et Panic! Reverse, Le Cinéma à l’Envers et le world famous Ecoles Cinéma Club !

> https://pariscinemaclub.com/ecoles/