DISTO à ANGOULÊME 2019 : la soirée diapo ! De la photo à foison !

Attention, ça va être aussi chiant qu’un discours aux Césars :
Merci à tous ceux et celles et ceux et celles qui sont passé(e)s nous voir pendant ces trois jours. Des putains de rencontres, de discussions, de la joie dans les yeux, des sourires, des rires, des combats à l’épée, des concours de tarte flambée, incroyable.
Merci aussi à Angèle of Death du Comptoir des Images de nous avoir accueilli dans sa librairie -la meilleure de la ville- pendant ce festoche, ainsi qu’à Bert pour nous avoir montré les rudiments du Grind Core.
Merci aussi à l’excellent bar le Bock n’ Roll et à Yann pour avoir accueilli sur ses murs notre incroyable exposition « Le Cinéma français c’est de la merde ! » D’ailleurs, l’expo est PROLONGÉE ! Alors foncez, « Merde » ! On a aussi passé une excellente soirée tarée dans ce bar, en compagnie de Dj Zorroducul.
Merci enfin au Maestro Bernard Lambert, toujours prompt à nous recevoir sur l’antenne de Zig Zag web radio à chaque festoche.
Et bien sûr, Angoulême ne saurait être Angoulême sans les interventions discrètes et salvatrices de la Vénus en fourrure, la radieuse Delphine qui, année après année, parvient toujours à illuminer les cieux de notre séjour poitevin malgré la pluie et le vent.

HELLYEAH à TOUS ! See ya in 2020 !