PUTAIN !! La première séance Distodrome de l’année, avec un film ABSOLUMENT DINGUE que personne ne connaît, pas même ceux qui l’ont fait ! L’une des oeuvres les plus distordues de l’histoire du cinéma, un ovni total.
THE OILY MANIAC, chef-d’oeuvre toxique de Ho Meng-hua, sorti à Hong Kong en 1976 !
Plus fort que Toxic Avenger, et surtout bien AVANT !

C’est le 31 janvier, 20h45, au cinoche Christine 21 (voir plus bas) !

L’histoire hallucinante d’un paralysé qui se venge des cons grâce à une formule magique qui le transforme en MONSTRE HUILEUX.
C’est génial, c’est fou, c’était probablement le film préféré de Maurice Pialat (qui ne l’a jamais avoué).
Rien que les séquences où le Oily Maniac sort de ses BIDONS D’HUILE méritent le détour. Ultraculte !

Produit par la SHAW BROTHERS, l’une des firmes les plus légendaires de l’histoire du cinéma, une usine à rêve d’où sont sortis des trucs insensés comme La Rage du tigre, La 36ème chambre Shaolin ou L’Hirondelle d’or. Ici, ils sont devenus fous.

Une PÉPITE DISTORDUE absolue, complètement électrique, un film de MONSTRE oublié (il ne figure pas dans le plus gros bouquin sur la Shaw Brothers jamais paru à Hong Kong !), une séance hallucinante et hallucinogène.

En avant-programme :
Court-métrage
Bandes-annonces
Surprises
Jeu avec cadeaux pour gagner des trucs gratuits sans les payer (offerts)
Présentation érudite et érotique
Stand Distorsion
En présence de Jean Grémillon

OOOOILY !!!

C’est, comme d’hab’, au CHRISTINE 21, 4 rue Christine, Paris VI.

L’évènement fessepuke est ici

Plein tarif : 8 euros / Tarif réduit : 6 euros / Moins de 15 ans : 5 euros / Cartes UGC et Gaumont acceptées / Croissants acceptés s’ils sont au beurre, mais sans rien en échange

En partenariat avec nos amis porno de Broken Production, Oh My Gore – L’actualité des films d’horreur, Panic! Reverse, Le Cinéma à l’Envers et Metaluna store, sans oublier les éphèbes du Ecoles 21, frère du Christine 21.