MERCI et BRAVO à vous tous, Distordu(e)s, de nous avoir suivi dans nos distorsions diverses en cette année 2018. Vous avez ENLUMINÉ ces 365 jours, comme en atteste ce céleste lustre du 18ème siècle.

Qu’est-ce que nous avons branlé en 2018 ?
– Notre DISTODROME a continué tout au long de l’année, avec sa séance mensuelle au Ecoles 21 ou au Christine 21. Un paquet de trucs tarés (Beavis et Butt-head, muthafuckaz !) dont quelques moments cultes, comme Jan Kounen venu parler 1h avec le public après la projo de son Dobermann (et de son clip génial avec Choron et Charly Oleg, formidable !), et l’incroyable soirée Rue Barbare en 35mm, en présence de Béhat, Kalfon et Rauth, pour ce qui restera sans doute comme l’une des plus belles projections du film depuis sa sortie.
– Nous avons publié DISTORSION DICTATURE, le meilleur des 5 volumes de Disto, qui a obtenu un succès éclatant en prévente, avant sa sortie en librairie et sur www.Distore.tv, recueillant des éloges brûlantes de la part des lecteurs. On en est fiers, et ceux qui font semblant de l’ignorer vont mourir encore plus cons. C’est pas nouveau !
– Et enfin, « LE CINÉMA FRANÇAIS C’EST DE LA MERDE ! » Mandale Finale ?, troisième volume de notre saga, les bouquins les plus rock n’roll sur le cinoche français, qui le défrichent comme personne, et donc le succès FOUDROYANT en ce moment-même en librairie (et sur www.Distore.tv) nous donne des frissons jusqu’au plus profond du colon.
– Beaucoup de signatures en librairie aussi. De rencontres en festivals. De moments fabuleux.

Tout ça c’est NOUS, tout ça c’est pour VOUS, et ça fait maintenant partie de la motherfuckin’ HISTOIRE DISTORDUE !

En 2019… Beaucoup de projets de tarés. Des trucs très différents. Ça va distordre, babies. Restez en ligne.
FUCK YEAH !