Distorsion présente DISTODROME : chaque mois sur grand écran, un coup de pied dans les dents !

Pour ce quatrième Distodrome, Distorsion présente un truc incroyable ! Rare ! Électrique !

THE DECLINE OF WESTERN CIVILIZATION Part.II, THE METAL YEARS !
Le documentaire CULTE de la réalisatrice Penelope Spheeris (Wayne’s World), sur la scène hard rock et metal des 80’s à fuckin’ L.A.!
Starring MEGADETH, ALICE COOPER, W.A.S.P., OZZY, AEROFUCKINSMITH, MOTÖRHEAD, POISON, KISS, et plein d’autres groupes moins connus mais cools, voire pas cool du tout ! La bande-annonce est ICI.

Plongez dans le stupre glam, les clubs de Sunset Boulevard, des CHEVEUX, l’invention du thrash ! Découvrez sur grand écran la scène de Chris Holmes Vs. Vodka ! Paul Stanley allongé sur des femmes ! Lemmy !
Hey, et Penelope Spheeris est interviewée dans l’incroyable 4ème volume de Distorsion, DISTORSION VENTRE, dispo en librairie et sur www.Distore.tv .
ÉNORME !

En avant-programme, des CLIPS incroyables et un COURT-MÉTRAGE fabuleux, le HARPYA de Raoul Servais, réalisateur d’animation légendaire, dont la créature de Harpya orne la couverture de Distorsion Infernal dans lequel nous avons publié un grand entretien avec lui. Harpya, chef d’oeuvre de terreur poétique, Palme d’Or du court en 1979 projeté ce jeudi 22 février au DISTODROME#4 !

Bordel, c’est SEX !

L’évènement fessepuke

Cinéma Ecoles 21
23, rue des Ecoles
Paris 5e arrondissement

8€ tarif plein
6€ tarif réduit
Carte UGC Acceptée ! Donc gratos ! (pas mont-gau, en revanche)

(affiche : Rurik Sallé​)