Un dernier merci, une dernière caresse rectale pour remercier les centaines de distordu(e)s et les curieux d’être venus nous voir à notre DistoStand du Motocultor !
Un vrai succès : en 2016, notre stand Disto au Hellfest avait mieux marché que notre stand Metaluna en 2015. En 2017, notre stand Disto au Motoc’ a fait.. encore mieux que celui du Hellfest ! Incroyable. Tu suis ?
C’est pas pour parler sous, c’est pas le but. C’est pour donner une idée de la parole distordue qui se répand, du succès croissant depuis 2013. Merci à vous.
Et pourquoi on fait des stands ? On pourrait s’en passer. Les publications Distorsion sont en librairie dans toute la France et en vente en ligne. Deux ont déjà été épuisées. Sommes-nous des camelots ? Des vendeurs d’aspirateurs ? Non les amis. Si on fait des stands, c’est aussi pour parler avec les gens, pour discuter, pour la rencontre. Avoir un stand, c’est échanger, écouter, raconter. Pour parler de la vie, il faut être dans la vie. Pour parler des gens, il faut être avec les gens. Voilà pourquoi tant de films, tant de patrons, tant de publications, tant de choses sont déconnectées de la vie, déconnectée des gens. Pour parler de la chair, il faut toucher la chair. Pour nous c’est essentiel.
Et si ça paraît naïf, c’est que tu dois être manager au McDo.
MERCI à vous d’être là, FUCK YEAH !