Ouais, le lancement de Disto Radio était festif. Pour nous. On était quatre, c’est suffisant. Et un putain de serpent !

Disto Radio, le premier podcast audio de Distorsion, en ligne tous les quinze jours ! Autour du premier et du 15 de chaque mois. Un mois, c’est entre 30 et 31 jours. Parfois, 29.

Le premier épisode est écoutable ici :

Et du coup, SOIRÉE DIAPO ! Les dessous, nus, de l’enregistrement de Disto Radio #1 sont ci-dessous. Ah, et le #2 ? En ligne cette semaine ! Pour ne rien manquer des nouveautés Distorsion, et y’en a un paquet, inscrivez-vous au Bulletin Distordu, ici-même !

Disto Radio #1 réunit Rurik Sallé (pour Distorsion, rédacteur en chef, rédacteur et dessinateur), Aude Boutillon (secrétaire de rédaction et rédactrice), Laurent Fénoglio (dessinateur et rédacteur), et Pierre Champleboux (Pierre Champleboux). Retrouvez les écrits, les dessins et les trucs et des autres dans les deux volumes de Distorsion, et dans les vidéos distordues.

Ils sont tous beaux, ils sont ci-dessous, pris en photo par Aude et Pierre.

Aude et Laurent la progression de Raoul Laurent, Rurik et Raoul Laurent Raoul Rurik Rurik, Laurent et Raoul le DistoSerpent Rurik, Laurent et Raoul le DistoSerpent, 3e Rurik, Laurent et Raoul le DistoSerpent, 2e Rurik, Laurent et Pierre Rurik Sallé Rurik en train d'interpréter l'une des mélopées de Disto Radio #1 Raoul le DistoSerpent Pierre Pierre, Rurik, Aude Pierre et une barbe Pierre Champlemboux, Laurent Fénoglio, Aude Boutillon Le "Titre au shaker" sur Distorsion.tv Laurent Laurent et sa "cigarette électronique" Laurent et Raoul le DistoSerpent Laurent et Raoul le DistoSerpent, 4e Laurent et Raoul le DistoSerpent, 3e Laurent et Raoul le DistoSerpent, 2e Laurent et Raoul le DistoSerpent 3e Pierre Champleboux, Rurik Sallé et Laurent Fénoglio