Un podcast audio dans l’escarcelle de Distorsion : DISTO RADIO ! Fuck yeah, c’est en ligne dès la semaine prochaine. Et c’est quoi ? C’est des Distordudes qui discutent le bout de gras autour de micros/phallus, et qui parlent de tout ce qui est Disto : cinoche, zique, trucs, cul, machins, étrangetés, fougasses, insultes et plus encore !
Et attention. Tu veux du geeky-lol, tu passes ton chemin, hein. Tu veux des références kikoo-manga avec des blagues qui feraient passer Drucker pour un punk, tu sais où aller. Là, bonhomme, c’est DISTORSION ! Avec, en plus, une fuckin’ playlist de la mort. La première réunira Rurik Sallé, Aude Boutillon, Laurent Fénoglio et Pierre Champleboux.
Et du coup, TOI ! Toi, tu peux participer. De quoi tu aimerais qu’on parle ? De quoi tu aimerais qu’on discute ? Quels sujets, quelles folies ? Tu as des questions, des interrogations ? Y’a un truc que t’as pas compris ? Tu t’interroges sur un des aspect de la Distorsion ? Ou tu as un groupe, et tu aimerais qu’on passe ton morceau ?
Hé ben dis-le nous donc ! Écris à kaiju@distorsion.tv, et pose tes questions, donne tes sujets, tout ça ! Et si Belzebuth est avec toi, alors on parlera de toi dans le premier épisode de Disto Radio, en ligne la semaine prochaine (allez, on va dire aux alentours du 18 mars) ici-même sur Distorsion.tv. Pour être sûrs de ne rien rater, d’ailleurs, vous pouvez toujours vous abonner à notre chaîne yourteub, puisque c’est dessus qu’on va poster le truc, tant qu’ils ne nous font pas chier.
Putain, ouais ! Disto Radio !